Semaine du bien-être 

Saviez-vous que 7 personnes menstruées sur 10 ont déjà dû manquer une activité en raison de leurs règles? Cette semaine du bien-être féminin, qui s’est déroulée du 20 au 22 janvier 2025, avait pour mission de briser les tabous sur les menstruations à la Faculté de génie de l’Université de Sherbrooke par l’entremise de divers événements. 

Précédent
Précédent

Midi-conférence Ministère des Transports 

Suivant
Suivant

Soirée réseautage